appartements vacances Barcelone

location appartement de vacances a Barcelone

Parc de la Ciutadella


voyager à barcelone avec des enfantsLe Parc de la Ciutadella est situé aux abords du quartier du Born, un quartier très populaire de la « Ciutat Vella » (la Vieille Ville) à Barcelone.
En 1888, l’Exposition Universelle de Barcelone s’est partiellement déroulé ici et de nombreux architectes modernistes ont contribué au design du parc. Aujourd’hui, il s’agit d’un espace grandement apprécié des Barcelonais pour profiter de la nature, de la culture et de leur temps libre dans le centre de Barcelone. Le dimanche, le parc est bondé de jeunes qui jouent de la batterie, vendent de la nourriture ainsi que des vêtements.

Le Parc de la Ciutadella est l’endroit idéal pour se relaxer ou faire du footing. Il abrite le Zoo de Barcelone et le Musée de la Zoologie. Il dispose d’une atmosphère apaisante et accueillante, ainsi que des attributs plaisants tels qu’une cascade, un pont, des jardins et des arbres abondants qui vous donneront le sentiment d’être loin de la ville. Vous pourrez siroter une bière et vos enfants seront ravis de pouvoir manger une glace au café d’en face.

Le Parc de la Ciutadella est parfait pour se régénérer après une dure journée : vous pouvez faire un pique-nique en amoureux, entre amis ou en famille, mais aussi louer une barque et vous promener sur le lac.

Si vous voyagez avec des enfants, le Parc de la Ciutadella est un lieu excellent pour passer une journée ensoleillée avec eux. Habituellement le dimanche, il y a de nombreuses activités pour les enfants tels que des spectacles de clowns.

Adresse :
Parc de la Ciutadella – 08003 Barcelone
Métro : Arc de Triumf (L1)

Partager

Laissez un commentaire