appartements vacances Barcelone

location appartement de vacances a Barcelone

Conditions


RÉSERVATION:

Nous demandons un minimum de trois nuits par séjour.
Les tarifs sont par nuit et par appartement, toutes les taxes sont incluses.
Pour toute réservation, nous demandons un prépaiement de 20% sur le total de la location.
Ce prépaiement peut être effectué par carte de crédit ou par transfert bancaire.
Le reste du paiement (en espèces) sera demandé lors de votre arrivée à l´appartement avant que les clefs vous soient remises

“Vous pouvez réserver en ligne”: en introduisant le numéro de votre carte de crédit.
Vous recevrez un e-mail de confirmation avec l’adresse exacte de l’appartement, le nom et le numéro téléphone de la personne qui sera là pour vous accueillir et quelques informations sur la meilleure façon de vous rendre à l’appartement depuis l’aéroport.
Si vous préférez envoyer le numéro de votre carte de crédit par fax, vous pouvez choisir cette option sur l’écran de réservation et vous recevrez automatiquement le formulaire à remplir et vous nous le renvoyer par fax. (La réservation ne sera pas confirmée jusqu’au reçu du paiement)
Si vous préférez payer le 20% de la réservation par virement bancaire, vous pouvez choisir cette option sur l’écran de réservation et vous recevrez automatiquement nos cordonnées bancaires et le numéro de fax ou vous pouvez nous envoyer le reçu du virement bancaire une fois que tout a été effectué. (La réservation ne sera par confirmée jusqu’au reçu du paiement).

CAUTION:

Une caution de 150 à 300 Euros (selon l’appartement) pour tout dommage vous sera demandée lors de la remise des clefs ainsi que le reste du paiement de la location.
Cette caution vous sera rendue à l’heure de votre départ.
Le locataire peut être débité (somme prise de la caution) pour tous les frais supplémentaires liés aux dommages tels que vols, casse ou perte d´objet.

MENAGE:

Dans l´appartement, vous trouverez des serviettes de toilette et des draps propres.
Chaque réservation a un supplément pour le nettoyage final. (Il peut varier entre 30€ et 85€, en fonction de l’appartement).
L´appartement est nettoyé après chaque fin de séjour. Sur demande du locataire, quelques appartements peuvent offrir un nettoyage additionnel. (Au même prix du nettoyage final).
Le locataire doit laisser l´appartement propre, à savoir, dans les mêmes conditions quand il est entré, c’est-à-dire sans les détritus.
Au cas où l’appartement serait laissé dans un état spécialement sale, une somme extra sera prise de la caution pour le nettoyage de l´appartement.

HEURES D’ARRIVÉE ET DE DÉPART:

Vous devez nous informer des horaires d´arrivée et de départ lors de la confirmation de la réservation afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions possibles à votre arrivée à l ‘appartement.
L’entrée dans l’appartement se fait à partir de 14h00 et la sortie avant 11h00.
Cependant, si vous avez besoin de l´appartement un peu avant et de sortir un peu plus tard, nous ferons notre possible (suivant la disponibilité) pour nous ajuster à vos besoins.
Si vous arrivez avant 9H00 ou après 21H00, 30 Euros suplémentaires vous serons demandés à votre arrivée. Si vous arrivez après minuit, 50 Euros supplémentaires vous serons demandés à votre arrivée pour le “supplément nuit”.

BRUIT:

Nos appartements sont situés dans des bâtiments de Barcelone où des gens locaux ont leur logement habituel.
Afin de respecter la tranquillité des voisins, le niveau de bruit doit être raisonnable durant toute la durée du séjour et à toutes heures de la journée.
Les fêtes privées ne sont pas permises dans l´appartement.
Le nombre de personnes séjournant dans l´appartement ne doit pas dépasser le nombre de personnes inscrites sur le contrat lors de la réservation.
Si, à cause du bruit, il y aurait des plaintes des voisins, Top-Barcelona-Apartments se donne le droit de demander aux locataires de quitter l’appartement sans avoir le droit à aucune compensation

ANNULATIONS:

- Prépaiement de 20% n’est pas remboursable
- Une annulation 20 jours avant la date d’arrivée aura une pénalisation de 100 % du séjour, à débiter sur la carte de crédit donnée au moment de la réservation.

S’il y aurait un changement des dates, il sera traité comme un nouveau séjour et par conséquent, il sera sujet aux conditions des annulations générales

Si Top Barcelona Apartments serait dans l’impossibilité de fournir au client l’appartement qu’il a loué, il réserve le droit de le transférer dans un autre appartement des mêmes caractéristiques.

Veuillez lire avec attention nos Termes et Conditions

Partager

Laissez un commentaire

" size="40" tabindex="3" />

his the sky will fall on your head ?>