Blog

Location appartement de vacances a Barcelone

Lloret de Mar / Tossa de Mar / Sitges

1 août 2011 | Informations utiles

plages catalogneVous partez pour quelques semaines à Barcelone et vous souhaitez en profiter pour tester les plages des villes voisines ? Voici pour vous les 3 incontournables stations balnéaires de la Catalogne.

Même si ces endroits valent le coup, pensez tout de même à visiter Barcelone ! Réservez votre appartement sur Top Barcelona Apartments.

 

 

 

Lloret de Mar

lloret de mar Lloret de Mar est une station balnéaire situé 75km au nord de Barcelone. Très prisée des jeunes européens, il s’agit de la station balnéaire la plus importante de la Costa Brava, réputée pour ses belles plages et sa night life.

Que faire à Lloret de Mar : cliquez ici

 

 

 

Comment se rendre à Lloret de Mar depuis Barcelone  :

Depuis l’aéroport de Barcelone : Prendre le Rodalies R2 Nord jusqu’à Passeig de Gracia. A Passeig de Gracia, prendre le Rodalies R2 Sud jusqu’à Estacio de França où vous pourrez prendre le train jusqu’à Lloret de Mar.

Si vous êtes plusieurs, prenez plutôt le taxi. Le trajet depuis l’aéroport de Barcelone coûte à peu près 70euros par voiture.

 

Tossa de Mar

tossa de marTossa de Mar est une autre station balnéaire de la Catalogne, situé 103km au nord de Barcelone. En plus de ses jolies plages, la ville dispose d’un patrimoine historique intéressant.

Que faire à Tossa de Mar : cliquez ici

 

 

 

 

Comment se rendre à Tossa de Mar depuis Barcelone :

Allez à la station de métro Arc de Triumf (L1). De là-bas vous pourrez prendre un bus qui vous emmènera directement à Tossa de Mar.

 

Sitges

sitgesMoins touristique que Lloret de Mar ou Tossa de Mar, Sitges est pourtant un village indispensable à visiter lorsqu’on se trouve à Barcelone. Pendant son Festival du Film et son Carnaval, ce charmant petit village en bord de mer est alors très animé, de jour comme de nuit.

Que faire à Sitges : cliquez ici

 

 

 

Comment se rendre à Sitges depuis Barcelone :

Se rendre à la station de métro Passeig de Gracia situé à l’angle Passeig de Gracia avec Carrer Arago. Prendre le Rodalies R2 Sud jusqu’à Sitges.

 

 

Nos lecteurs ont également lu :

Les meilleurs Taxis d'Europe sont à Barcelone !
Découvrir la cuisine catalane à Barcelone!
Le bus touristique de Barcelone : FAQ

Laisse un commentaire