Blog

Location appartement de vacances a Barcelone

The Brandery Barcelona 2012

11 janvier 2012 | Divertissements, Evènements, Salon / Exposition / Foire, Shopping

La nouvelle édition de "The Brandery Barcelona", saison hiver de la mode, aura lieu du 27 au 29 janvier à la Fira de Barcelone.

The Brandery Barcelona constitue le nouveau rassemblement de la mode urbaine, des nouvelles tendances, du design et de la créativité, de la musique et du business. Expositions, défilés de marque, musique live, The Brandery sera bien plus qu’un salon.     

A la base, il a été créé pour remplacer le fameux "Bread & Butter» qui avait quitté Barcelone pour retourner dans sa ville natale Berlin.

Cette nouvelle édition proposera de nombreuses nouveautés et sera divisée en deux sections principales: le "salon", réservé aux professionnels de la mode, et le "Brandtown" ouvert au public à partir de 15h00, où tous les fans de mode pourront assister à cette grande fête partagée avec les marques les plus prestigieuses. L’évènement présentera des défilés de mode, concours, expositions mais aussi des concerts live animés par des artistes participant au festival Sonar, tels que Ladytron, Nouvelle Vague, Hercules & Love Affair, Azari & III Delorean et Carlos Jean.

La même semaine, du 25 au 28 janvier, aura lieu un autre événement important de la scène de la mode: le "080 Barcelona Fashion".

Cet évènement parrainé par la Generalitat de Catalunya vise à présenter les nouvelles collections de designers indépendants. Lors de cette compétition, un jury international viendra récompenser la meilleure collection. L'objectif de 080 Barcelone Fashion est de créer de la visibilité aux designers indépendants et ainsi devenir une référence de la conception de la mode avant-gardiste et ceci à un niveau international.

The Brandery Barcelona
Du 27 au 29 Janvier 2012
Vendredi et Samedi de 15 à 21h. Concerts à partir de 21h
Dimanche de 15 à 20h
Prix: 1 jour 15€, 3 jours 35€
Pavillon 8 de la Fira de Barcelona, Montjuïc
Page officielle

080 Barcelona Fashion Winter
Du 25 au 28 Janvier 2012

Page officielle

Nos lecteurs ont également lu :

La Sant Jordi 2011, à Barcelone
La Fiesta Major de Gracia à Barcelone
Que faire à Barcelone au mois de Janvier ?

Laisse un commentaire