Blog

Location appartement de vacances a Barcelone

Opportunity Week à Barcelone

25 janvier 2012 | Bons plans

S’il y a bien un moment pour venir à Barcelone, c’est ce week-end ! En effet, du 28 Janvier au 6 Février, Barcelone célèbre la « Opportunity Week ». Comme son nom l’indique, la ville vous offre une semaine pleine d’offres et de rabais au niveau des hôtels, restaurants, sites culturels, marchés etc. Ces établissements proposeront pour la plupart des rabais de 50% ! Et oui, la crise touche tout le monde et les commerces sont prêts à tout pour relancer la consommation. Alors consommateurs n’hésitez-plus ! Venez profiter de ces offres exceptionnelles

De nombreux établissements participent à l’opération dont 37 hôtels comprenant des hôtels de luxe tels que le Mandarin et le W. Au niveau gastronomique, 40 restaurants proposeront des menus à 25€ rendant ainsi accessibles les restaurants étoilés Michelin.    

Au niveau de la culture, des cinémas afficheront des offres telles que 1 billet acheté 1 billet offert. Ces offres seront aussi appliquées dans certains théâtres et salles de concerts qui iront même jusqu’à offrir des places gratuites. Les musées et les visites guidés offriront également de nombreux rabais.

De plus, cette opération met en place une action solidaire en reversant un pourcentage des recettes à la Fondation « Sant Joan de Déu y Banc dels aliments ».

Alors n’hésitez-pas à profiter de ces offres exceptionnelles et passez un week-end haut de gamme sans dépenser un centime de plus que votre budget prévu !

Nous vous proposons également 50% de réduction sur nos appartements de vacances situés en plein centre ville.
 

Nos lecteurs ont également lu :

Où fêter Halloween à Barcelone ?
Appartements pour groupes à Barcelone
Trouver une agence de location de scooter à Barcelone!

Laisse un commentaire