ConcertsDivertissementsEvènementsFestivalsInformations utilesMusiqueSpectacleTraditionsVisite

L’été au sein de Barcelone

529 views
BLOG

En effet l’été est enfin présent à Barcelone. Et les événements n’y manquent pas en cette période de l’année. Voici la liste des activités les plus populaires et incontournables de Barcelone pendant cet été 2017.

 

Tout d’abord le Sonar Festival – 15/06 – 17/06

Ce grand festival de musique électro est l’un des plus connus en Europe et a pour mérite de fêter son 22e anniversaire cette année. De grands noms se retrouvent lors de cet événement chaque année afin d’animer la foule du Forum de Barcelone. Ne manquez pas l’occasion de voir des artistes connus tels que Eric Prydz, Amnesia Scanner ou encore Moderat.

 

Ensuite vient le tour de Nit de Sant Joan, aussi connu sous le nom : les feux de la Saint Jean. 23/06 – 24/06

La Catalogne s’illumine de tous feux afin de fêter le plus long jour de l’année. Feux d’artifice, musiques, danses et pétards remplissent les rues de Barcelone pendant ces 24h. Venez rejoindre la fête traditionnelle, car de toutes manières : impossible de fermer  l’œil en ce jour.

 

On continue avec la Festa Major de Gracia – 15/08 – 21/08

Les rues du quartier de Gracia se remplissent de couleurs, de parades et de chansons traditionnelles de la Catalognes. Des milliers de visiteurs viennent chaque année pour se noyer dans un bain de festivités traditionnelles de la région. Soyez parmi eux cette année.

Plein d’autres événements remplissent le calendrier de ces trois mois d’été tout comme El Grec Festival (01/07 – 31/07), Summer Terrace Week (02/06 – 11/06), Extreme Barcelona (17/06 – 18/06) ou encore Don Giovanni (19/06 – 02/07) et bien d’autres encore.

A vous de venir découvrir la vie à Barcelone de vos propres yeux cet été. Venez réserver votre appartement chez Top barcelona Apartaments dès aujourd’hui afin de pouvoir profiter de tous ces événements, ainsi que de visiter les monuments les plus populaires et culturels de la ville, comme la Sagrada Familia, le Parc Guel, la Torre Agbar, la Rambla, le parc de la Ciutadella.