Bons plansConcertsDivertissementsEvènementsFestivalsInformations utiles

Tomorrowland 2017 – Barcelone

1213 views
United-Tomorrowland-Barcelona

Tomorrowland est le plus gros festival électronique du monde. Il accueille des centaines de milliers de festivaliers de toutes les nationalités venant vibrer au rythme de la musique électronique deux week-ends fin juillet.

Si l’adresse du mythique festival reste inchangée, il accueille une nouveauté de cette année (et pas des moindres) et cela va réjouir de nombreux festivaliers :

Le festival a annoncé qu’il retransmettrait le show sur écran géant à Barcelone le 29 juillet 2017 !

Ce nouveau concept a un nom : Unite with Tomorrowland. En bref, trois têtes d’affiches du festival seront enregistrées et retransmises en live dans sept autres pays, en plus de l’Espagne (à Barcelone) : Israël, Allemagne, Dubaï, Malte, Taiwan, Corée du Sud et Liban.

Tout sera aménagé pour donner l’impression aux participants d’être au cœur de la foule. Le festival annonce dès à présent une programmation explosive : Martin Garrix, Alesso, Eric Prydz, Steve Aoki, Tiësto, Dimitri Vegas & Like Mike, Armin Van Buuren et bien d’autres !

Ci-dessous vous trouverez tous les éléments dont vous aurez besoin pour profiter de cet événement mondial. N’hésitez pas à réserver vos billets pour vibrer au rythme de la Belgique, tout en profitant du soleil barcelonais.

Lieu : Parc de Can Zam, 08924 Santa Coloma de Gramenet, Barcelone
Date : 29 juillet 2017
Horaires : 18h – 03h
Ticket : https://www.tomorrowland.com/en/unite-spain/en/welcome

Comment vous rendre sur place ?

  • En bus : B27, B20, N6, B84, B15, B18, 11 ou 40
  • En metro : L9N

Vous êtes tenté ? Réservez dès à présent votre appartement au cœur de Barcelone pour profiter de cette nuit électronique en toute tranquillité :

Barcelona Fifteen

Top Barcelona Apartments