DivertissementsPlagesRestaurantsSportVoyager avec des enfants

Plages de Barcelone

1607 views
barceloneta beach

plage couverture Plages de Barcelone, Où aller?
 Que seraient  Barcelone sans ses plages à 5 minutes du  centre-ville  ou encore toutes celles qui bordent  la  côte du Nord au Sud.
Ce n’est pas le choix qui manque et chaque amateur de  soleil y trouvera son compte. 

Pour ceux qui recherchent la proximité, il y a bien évidemmen la plage de la Barceloneta á 10 minutes du centre-ville de Barcelone connu pour ses nombreux bars, restaurant et discothèque parfait pour passer un bon moment entre amis et trouver des bons plans pour sortir le soir!
La Barceloneta étant la plage la plus connueest aussi la plus fréquente et donc noir de monde en plein été.
Si vous voulez vous éloigner, pour plus de tranquillité le meilleur moyen est de prendre la ligne de métro 4 qui dessert toutes les plages après le Port Olympic: Nova Icaria Beach, Bogatell Beach (Station Llacuna), Mar Bella Beach (Station Selva de mar) et Nova Mar Bella beach (Station Selva de mar) 
Pour les aventuriers, ceux qui veulent découvrir les paysages de la côte  Barcelonaise et tester des plages beaucoup plus sauvages il faut prendre le train. Les trains qui desserent la côte  Nord ou Sud se prennent à la gare de Santsil y en a toutes les 20 minutes.  
Deux options plages du Nord ou celles du Sud
Au Nord les plages les plus connues sont : Montgat (20 minutes de Barcelone),Ocata et Sant Pol de Mar (une heure de Barcelone). 
Au Sud : Sitges (40 minutes) qui compte 17 plages au total et Tarragona (une heure)
Les billets de trains sont plus qu’abordable pour une heure de train cela vous coutera 12 euros  aller-retour. 

Venez profiter de ces magnifiques plages lors d’un séjour á Barcelone dans nos appartements situé dans l’hyper centre de Barcelone! Reservez  sur notre site Top Barcelona Apartments!

Nous vous proposons aussi des chambres équipéesdans notre Appart’Hotel, Barcelona Fifteen Luxury Hostel
Venez profiter du soleil et prendre quelques jours de vacances, nous vous attendons!